samedi 22 mars 2014

supercondriaque

Coucou y'a pas longtemps je suis allée voir supercondriaque au ciné alors je vais vous donner mon avis :

Acteurs : Kad Merrad, Dany Boon , Alice Pol et bien d'autres ...

Résumé : Romain Faubert à 40 ans , n'a ni femme ni enfant et est atteins d'une maladie:l'hypocondrie
               Son ami Dimitri qui n'est autre que son médecin en à marre alors il décide de l'aider à
               trouver une compagne : il l'inscrit sur des sites de rencontres ... mais rien à faire il ne trouve
               pas !! Un jour il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie ...

Mon avis : C'est un film super marrant , je me suis bien amusée !! La maladie du personnage incarné
                  par Dany Boon est très originale et très drôle . C'est aussi une belle histoire d'amour pour
                 un cas en quelque sorte désespéré  !!

 Ma note : 9/10 
              

Salut et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire