vendredi 4 avril 2014

Talons talons!!

Alors voilà un petit article pour vous donner quelques conseils sur la facon de marcher avec... des talons!!

Tout d'abord je tiens à vous dire que, la première   fois que j'ai enfilé une paire de compensés je me suis croutée... Alors, ne vous inquiétez pas, c'est le cas de tout le monde (normalement) Ce n'est pas aussi facile que l'on crois.  Pour ma part, lorsque j'étais petite je regardais ma mère et je me disais que j'aurai des chaussures comme elle (talons de 12cm) mais il faut déjà savoir comment marcher:)


Pour ca, il vous faut:
- rester droite
- faire de petits pas
- commencer par des compencés (c'est toujours plus facile) et ne pas exsagérer sur la taille (7cm max)
- ne jamais marcher en mettant la chaussure directement à plat sur le sol.


Il y a aussi un autre sujet dont je voudrai vous parler:
Quelle tenue est la plus adéquate pour en portez:
TOUTS LES LOOKS PEUVENT ALLER
Même une tenue ideuse peut faire l'affaire avec des talons!!!
Pour moi, la tenue parfaite à porter avec des escarpins c'est;

Une chemise simple blanche accompagnée d'un jean (coupe courte) et des talons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire