vendredi 20 juin 2014

Ma youtubeuse préférée

Coucou tout le monde !!!!!
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ma youtubeuse favorite. Je parle bien sûr de….. CYNTHIA DULUDE !!!!



C’est grâce à elle que j’ai appris à me maquiller sans faire de fautes et à passer du temps sur YouTube.
Je vous présente aujourd’hui sa chaîne.
Cynthia dulude est une maquilleuse québécoise et youtubeuse beauté de 22 ans.
Sa chaîne ne parle pas que de maquillage mais aussi de mode, d’astuces, psycho, des tags, des concours et plein d’autre surprises…..
    
 <- Tuto du maquillage de printemps : www.youtube.com/watch?v=CWsScnWV2Ss
Voilà c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ça vous aura plu. N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne en cliquant ici :
www.youtube.com/user/cynthiadulude ou rendez-vous sur son blog en cliquant ici : www.maquillagecynthia.com/

/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire